Infos Conso

Mode

Au top des tendances !

Pour être au top des tendances tout au long de l'année, suivez nos différents conseils mode !

Mode : les basiques du printemps

Budget serré ? Investissez dans des basiques. Véritables piliers de votre garde-robe, ils se marient avec tout et sont aussi indémodables. Zoom sur 5 valeurs sûres.

La saharienne

Volée aux hommes, c’est la veste indispensable du printemps. On la choisit de préférence en toile de coton, avec des petites épaulettes militaires et une large ceinture sur la taille. A porter ouverte ou fermée, elle se marie aussi bien avec une jupe, un pantalon qu’un short. Optez pour des coloris classiques et passe-partout : beige mastic, noir, blanc ou bleu marine.

Le pantalon blanc

La robe portefeuille

Très féminine, elle flatte la silhouette et ne prend pas une ride. Choisissez une version fluide en mousseline ou polyester ceinturée à la taille. Idéale dans la journée avec des nu-pieds ou des espadrilles montante, elle s’habille le soir avec un collier et des talons haut. Choisissez une version unie ou un imprimé rétro à petits pois ou à fleurs.

Les ballerines

Confortables, elles sont plates avec un bout arrondi. Elles ménagent nos pieds et viendront accessoiriser une jupe comme un jean, sans fausse note.

La casquette

Facile à porter, elle se marie facilement avec toutes nos tenues avec une pointe d’humour. Optez pour une toile de coton. Avec une version militaire, kaki ou bleue, le style est au rendez-vous. Plus élégante encore, une version capitaine de navire, qui habillera vos tenues de printemps.

Crédit photo : © nyul - Fotolia.com

Mon magasin

Sélectionnez votre magasin pour consulter les promotions du moment, les services, les infos pratiques…

lancer la recherche

Mon compte


Ok

Pas encore membre ? Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter de tous les avantages du site !

Mot de passe oublié ?