Recherche

Lessives pour peaux fragiles : objectif zéro allergie !

Qu’elles soient destinées aux nouveaux-nés ou aux personnes souffrant d’allergies, les lessives hypoallergéniques fleurissent dans les magasins. Que recèlent-elles et quelle est leur réelle efficacité ? Décryptage.

Pour bien choisir, ouvrez l’oeil !

Avant de choisir une lessive pour peaux fragiles, il est indispensable de bien observer les différentes mentions présentes sur les boîtes. Pour vous assurer de sélectionner un produit garantissant un maximum de confort, préférez les articles qui arborent à la fois la mention « Testée dermatologiquement » et « Testée sous contrôle pédiatrique ». Une précaution qui vous assurera une lessive sans phosphate totalement dépourvue d'agents allergènes.

Adoptez les bons réflexes

Une bonne utilisation de votre lessive passe aussi par un juste dosage, alors respectez les indications communiquées sur les emballages. Ce dosage précis évitera l’encrassement du tambour et des tuyaux d’arrivée d’eau ce qui vous permettra de conserver l'efficacité de votre machine. Pour encore plus de résultats, privilégiez un lavage à 60°, une température idéale pour détruire les acariens et lutter efficacement contre les allergies.

Moins d’allergènes pour plus de douceur

Les lessives hypoallergiques possèdent un pouvoir lavant qui n'a rien à envier aux lessives classiques. Efficaces lors d'un lavage en machine comme à la main, elles permettent d'obtenir un linge beaucoup plus doux. Quant aux parfums, vous bénéficiez d'une lessive enrichie en essences naturelles. Des essences comme la camomille ou le jasmin s''invitent dans vos vêtements et vos linges de maison pour le plus grand bonheur de votre famille !

 

Haut de page

Mon magasin

Sélectionnez votre magasin pour consulter les promotions du moment, les services, les infos pratiques…

lancer la recherche

Mon compte


Ok

Pas encore membre ? Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter de tous les avantages du site !

Mot de passe oublié ?