telecharg-haut-1.jpgtelecharg-haut-2.jpgtelecharg-haut-3.jpgBloc-header2.jpgjeu- semaine.jpg

3 pictos.jpg

jeu 50 ans.jpg

comment jouer jeu des 50 ans.jpg

dotations.jpg

Accroche-1.jpg

produits.jpg

telechargez-app-1.jpg

telechargez-app-2.jpgtelechargez-app-3.jpgtelechargez-app-4.jpg

Accroche-fin.jpg

 

 

 

 

M-telecharg-haut-1.jpgM-telecharg-haut-3.jpgM-telecharg-haut-2.jpgM-Bloc-header.jpg

M-jeu semaine.jpg

M-comment jouer semaine.jpg

M-jeu 50 ans.jpg

M-comment jouer 50 ans v2.jpg

M-dotations.jpg

M_320_GIF.gif

M-telechargez-app-2.jpg

M-telechargez-app-3.jpg

M-telechargez-app-4.jpg

M-Accroche-fin.jpg

 

 

 

 

 

Pour ses 50 ans, Intermarché voit les choses en grand : 50 ans, 50 semaines, 50 évènements !

Chaque semaine, tentez votre chance pour gagner des milliers de cadeaux en participant à nos deux jeux : le Jeu de la semaine et le Jeu des 50 ans. Pour jouer, téléchargez dès à présent notre appli Intermarché 50 ans ou rendez-vous sur les bornes 50 ans dans les magasins participants !

Le Jeu de la semaine change toutes les semaines. Du thème, au règlement en passant par les cadeaux, tout se renouvelle. Sur 50 semaines, vous pourrez donc participer à 50 jeux différents !

Le Jeu des 50 ans est le même jeu sur toute l’année 2019. Seuls les cadeaux changent chaque semaine pour vous offrir notre meilleure sélection !

Pour participer au Jeu des 50 ans, vous devez être majeur(e), et avoir effectué un achat en magasin ou en ligne au cours de la semaine, dans un des points de vente participants.

Si vous effectuez votre achat en magasin, vous pouvez scanner le code-barres de votre ticket de caisse sur l’une de nos bornes présentes en magasin et sur l’appli Intermarché 50 ans. Le code-barres de votre ticket de caisse vous donne droit chaque jour à une tentative sur nos bornes en magasin et à une autre tentative sur l’appli Intermarché 50 ans.

Si vous effectuez un achat en ligne, scannez simplement le code-barres de votre e-mail de confirmation de commande sur l’appli Intermarché 50 ans. Le code-barres de votre e-mail de confirmation de commande vous donne droit chaque jour à une tentative sur l’appli Intermarché 50 ans.

Bien sûr, il vous est possible de jouer au Jeu de la Semaine et au Jeu des 50 ans le même jour. Si vous avez réalisé deux passages en caisse ou deux commandes en ligne dans une même journée, vous devrez attendre le lendemain pour retenter votre chance.

Envie de multiplier vos chances ?
L’achat de produits partenaires 50 ans vous donne droit à des chances supplémentaires, sur l’application uniquement. Vous pouvez retrouver la liste de ces produits sur le prospectus, les sites drive.intermarche.com et intermarche.com, sur l’appli Intermarché 50 ans, ou en cliquant directement ici.

L’achat de produits partenaires 50 ans vous donne des chances supplémentaires pour jouer au Jeu des 50 ans. Ces chances supplémentaires sont valables uniquement en jouant sur l’appli Intermarché 50 ans. Par conséquent, il ne vous sera pas possible de jouer sur la borne avec des produits partenaires.

Cette semaine, le nombre de produits partenaires est limité à 6. Vous pouvez donc obtenir jusqu’à 6 chances supplémentaires pour jouer au Jeu des 50 ans. Mais attention, acheter deux fois le même produit ne vous donnera droit qu’à une seule chance en plus.

Pour obtenir ces chances supplémentaires, il vous suffit de faire vos courses en magasin ou en ligne et de suivre les étapes suivantes.
En magasin : après avoir scanné le code-barres de votre ticket de caisse sur l’appli Intermarché 50 ans, scannez le code-barres des produits partenaires de la semaine pour obtenir vos chances supplémentaires.
En ligne : scannez le code-barres figurant dans votre e-mail de confirmation de commande sur l’appli Intermarché 50 ans. Les nouvelles chances seront automatiquement ajoutées.

Vous pouvez retrouver la liste des produits partenaires de la semaine sur le prospectus, les sites drive.intermarche.com, intermarche.com, sur l’appli Intermarché 50 ans, ou en cliquant directement ici.

Sur l’appli : si vous jouez depuis l’appli Intermarché 50 ans et si vous gagnez, vous devrez renseigner votre nom, votre prénom et votre adresse mail. Un e-mail vous sera ensuite envoyé pour vous expliquer comment récupérer votre gain. Vous pourrez également retrouver les modalités d'obtention sur l’appli Intermarché 50 ans.

Sur la borne : si vous jouez sur la borne en magasin et si vous gagnez un avantage carte, il vous suffira de scanner votre carte de fidélité et de suivre les indications pour récupérer votre gain. Si vous n'avez pas de carte de fidélité, vous récupérerez votre gain sous la forme d’un bon d’achat imprimé directement depuis la borne. Si vous gagnez un autre lot, vous recevrez un bon cadeau imprimé directement depuis la borne indiquant les modalités de récupération de votre gain.

Vous pouvez tenter votre chance une fois par jour sur la borne de votre magasin et une fois par jour sur l'appli Intermarché 50 ans

La valeur de votre prospectus correspond à la somme des produits éligibles représentés par un visuel (hors déclinaisons et rayons traditionnels ou cadeaux mis en jeu dans le cadre d'une opération Marque Partenaire ou d'un autre jeu Intermarché). Si vous gagnez, vous serez informé(e) de la valeur du prospectus dans un courrier de confirmation de votre gain.

Non, la participation au Jeu de la semaine n'est pas soumise à un achat. Il suffit de scanner directement votre prospectus à la borne de votre magasin ou sur l'appli Intermarché 50 ans.

Vous pouvez consulter le prospectus de la semaine sur le site Intermarché.com. Utilisez votre appli Intermarché 50 ans pour scanner le code-barres en page 3 et tentez votre chance.

Sur l’appli : si vous jouez depuis l’appli Intermarché 50 ans et si vous gagnez, vous devrez renseigner votre nom, votre prénom et votre adresse mail. Un e-mail vous sera ensuite envoyé pour vous expliquer comment récupérer votre gain. Vous pourrez également retrouver les modalités d'obtention sur l’appli Intermarché 50 ans.

Sur la borne : si vous jouez sur la borne et si vous gagnez, vous recevrez un ticket gagnant imprimé directement depuis la borne indiquant les modalités de récupération de votre gain.

Oui, cette semaine, tous les points de vente Intermarché participent au Jeu de la semaine.

mentions.jpg

voirconditions-jeu1.jpg

voirconditions-jeu2.jpg

contact.jpg

M-mentions.jpg

M-voirconditions-jeu1.jpg

M-voirconditions-jeu2.jpgM-contact.jpg