logo_used_by_facebook
Share Print

Beauté, bien-être

Idées de maquillage pour les vacances

Etre en forme et bien bronzée, voilà un des objectifs annoncés des vacances. Mais pour sublimer votre teint hâlé, adoptez un maquillage de circonstance. Pour être au top des tendances, voici quelques pistes.

 

Fards à paupières, vernis ou accessoires, l’été sera coloré !

Turquoise, corail, rose ou encore violet, succombez aux couleurs vives très tendance cette saison. Pensez toujours à associer votre vernis à vos accessoires. Autant de tonalités que vous pouvez marier à des nuances plus discrètes comme le marron, le brun ou le doré pour souligner votre regard et arborer des yeux de velours.

Illuminez votre bouche

Mettez de la lumière en optant pour un gloss effet brillant. Pour celles qui veulent accentuer le contour des lèvres, privilégiez un rouge à lèvres teinté. Rose, rouge, framboise, prune ou chocolat, ces couleurs gourmandes donneront à vos lèvres un nouvel éclat tout en les rendant plus pulpeuses. Et pour des baisers de stars, optez pour des gloss aromatisés.

Une peau dorée, à croquer

Osez le look pailleté pour faire scintiller votre bronzage. En gel ou en poudre, pensez toujours à légèrement humidifier votre corps avant l’application. Pour les paillettes en poudre, déposez-les en tapotant votre peau à l’aide d’une éponge. Pour celles qui préfèrent un maquillage discret, les paillettes peuvent être un atout en fard à paupières ou sous les yeux. Du plus bel effet !

Crédits : ©AlikeYou / Shutterstock

Plus d'infos sur ces thèmes : soleil, beauté, été, vacances, conseils

Commenter cet article
à vous la parole

Soyez le premier à commenter !

Connectez-vous pour commenter cet article :

l'actu Beauté, bien-être
les mieux notés
les plus commentés