logo_used_by_facebook
Share Print

Beauté, bien-être

Les imprimés fleuris : c'est le bouquet !

Après avoir faits les beaux jours des catwalk (podium), les imprimés fleuris débarquent dans votre garde-robe. Un style printanier qu'on aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !

Elles sont partout...

Pas besoin d'attendre une garden party ou un mariage pour dégainer son imprimé fleuri, il s'accommode très bien aux tenues vestimentaires de la vie quotidienne. Car les fleurs qu'elles soient portées en pièce principale ou en accessoire (tennis, sacs, foulard) ont toujours un effet bonne humeur !
Elles sont partout... et même au rayon homme où le jogging assume un look fleuri-treillis.
Nos préférences ? On l'aime portée en combinaisons et sur les bombers légers, mais la silhouette gagnante de cet été 2015 est le kimono.

Bucoliques, exotiques ou Liberty : à chacune son style

Petites ou à grosses pétales, chaque modeuse peut trouver la fleur qui lui convient. En option total look, attention a bien choisir son motif car une grosse marguerite peut vite transformer une jolie tenue en pot de fleur.

Si on n'ose pas porter l'imprimé fleuri fluo, on peut opter pour une blouse et des plantes type officinales aux couleurs pastel. Pour un effet chic, on vise les imprimés blancs et fleuris à assortir à un look décontracté. Les chaussures compensées et baskets fleuriront également à vos pieds et allégeront votre foulée cet été.

Quant aux plus audacieuses, elles peuvent se permettre toutes les fantaisies et viser la transparence avec des mousselines au voile fluide. Et pour une tendance plus girly, il suffit de rehausser sa tenue par un accessoire cheveu style couronne de pâquerettes et un petit sac à dos Liberty. Car c'est bien connu les belles fleurs s'adaptent à toutes les belles plantes et toutes les tenues !
 

Crédits : ©Edith Rum/Shutterstock

Plus d'infos sur ces thèmes : printemps, vêtement, été, famille, confort

Commenter cet article
à vous la parole

Soyez le premier à commenter !

Connectez-vous pour commenter cet article :

l'actu Beauté, bien-être
les mieux notés
les plus commentés