logo_used_by_facebook
Share Print

Bio

St Hubert Bio : naturellement gourmand !

Bénéficiant du savoir faire reconnu de l’entreprise implantée depuis plus de 100 ans en Lorraine, St Hubert propose recette de matière grasse végétale alliant qualité, nutrition et respect l’environnement… pour le plus grand plaisir des gourmands !

Une matière grasse végétale à l’état pur…

Composé d’huiles végétales biologiques non hydrogénées, d’eau, d’une pincée de sel, de lécithine de soja, d’arômes naturels et de rien de plus St Hubert Bio® ravira les consommateurs exigeants à la recherche d’un produit bon et savoureux. Car avec un taux de matières grasses de 58% et oméga 3*, St Hubert Bio® est aussi bon pour contribuer à l’équilibre alimentaire** que pour le palais des fins gourmets !

En cuisson, St Hubert Bio®sublime la préparation des plats (viandes, gratins, tartes salées…) jusqu’au desserts et se montre tout aussi généreux en tartine ou en accompagnement de légumes, pâtes, pomme de terre…Votre cuisine a désormais son indispensable aide culinaire bio quotidienne !

… et labellisée AB !

Afin d’encourager le respect et la préservation de l’environnement, St Hubert a mis en œuvre tout son savoir-faire pour étoffer sa gamme d’une matière grasse biologique. Elaborée dans le plus grand respect du cahier des charges qu’impose la certification AB (Agriculture Biologique) la recette de St Hubert Bio® ne contient que l’essentiel pour offrir le meilleur aux consommateurs. Propriété du Ministère de l’Agriculture, cette certification permet de distinguer les recettes fabriquées à partir de produits d’origine agricole répondant, notamment, à de fortes exigences de traçabilité et d’équilibre écologique, des sols et du bien-être animal. Une garantie de démarche responsable pour la préservation des ressources naturelles sur le long terme à identifier en un coup d’oeil grâce au logo AB apposé sur les emballages des produits respectant ces conditions ! Retrouvez-le sur la barquette de St Hubert Bio®, disponible au rayon frais de votre Intermarché et encouragez un meilleur respect de l’environnement… sans compromis sur le plaisir !

 

* Teneur en oméga 3 de St Hubert Bio® : 2,3%
** L’ALA (oméga 3) contribue au maintien d’une cholestérolémie normale, pour une consommation quotidienne de 2 g dans le cadre d’une alimentation équilibrée

 

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Plus d'infos sur ces thèmes : environnement, bio, cuisine

Commenter cet article
à vous la parole

Connectez-vous pour commenter cet article :

les mieux notés
les plus commentés