logo_used_by_facebook
Share Print

Bio

Vrai, les produits laitiers au bon goût de nature !

En mettant le bio à la portée du plus grand nombre, les produits Vrai, 1ère gamme de produits laitiers biologiques vendus en grandes surfaces, s’imposent naturellement.

Vrai, la laiterie familiale bretonne

C’est en 1995 que l’entreprise bretonne Triballat-Noyal crée Vrai, la 1ère gamme de produits laitiers biologiques vendus en grandes surfaces. L’entreprise familiale s’attache alors à nouer des relations fortes avec des producteurs laitiers proches de ses ateliers… et de ses valeurs. Leur créneau : unir leur savoir faire acquis sur plusieurs générations pour offrir aux consommateurs en quête d’authenticité, de qualité et de tradition des produits VRAIS.

 

 

Car consommer Vrai, c’est choisir des produits gourmands qui ont du goût, des produits sains dont on connaît l’origine, des produits sûrs, respectueux de l’environnement et des hommes.

Avec Vrai, faites un Bio petit déjeuner !

Le matin, le corps a besoin de faire le plein d’énergie pour affronter la journée. Un bol de muesli bio, des fruits frais… sans oublier l’indispensable produit laitier !

Aujourd’hui Vrai propose une large gamme de produits laitiers allant des desserts à la crèmerie en passant par les fromages. Laissez vous tenter par la texture ferme et crémeuse de leur fromage blanc au lait de vache, a moins que vous ne préféreriez la douceur du fromage blanc au lait de brebis ou encore le goût inimitable de leur yaourt brassé nature ? (médaille d’argent au concours général agricole !). Il y en a pour tous les goûts !

La gamme Vrai est à découvrir dans le rayon frais de votre magasin Intermarché et sur www.vrai.fr

Plus d'infos sur ces thèmes : , , bio, bio, yaourt, dessert

Commenter cet article
à vous la parole
  • Nicolas  | 13/05/2016
    Et dommage que 'on ne trouve peu de produits en rayon. Se limitant au yaourt lait de chèvre nature, brebis nature et châtaigne, vache flan nappage caramel.
  • Sandra  | 19/02/2016
    Dommage que la marque n'est pas encore adopté un emballage recyclable comme ses concurrents "Mamie Nova" pour les pots dans un emballage carton avec opercule en aluminium et "La Laitière" avec ses pots complètement en aluminium. Certes ils ne font pas encore du BIO, mais peut-être que la marque pourrait s'en inspirer pour mettre en avant un produit complètement aboutit sain et respectueux de l'environnement.

Connectez-vous pour commenter cet article :

les mieux notés
les plus commentés