logo_used_by_facebook

Plus d'infos sur ces thèmes : bébé, confort, enfant, vidéo, régions

Share Print

Famille

Couches Pommette : le souci permanent de la qualité

Le bien-être des bébés est la priorité des jeunes parents. C’est aussi celle de l’usine morbihannaise Celluloses de Brocéliande qui fabrique les couches « 100 % Made in France » de la marque Pommette. Ici, on produit plus 1,8 million de changes par jour avec un seul mot d’ordre : la qualité.

Commenter cet article
à vous la parole
  • Canal Intermarché  | 18/10/2017

    Bonjour Karine,

    Nous avons informé notre usine de production de votre remarque.
    Pour avoir une réponse plus personnalisée, veuillez contacter notre service client au N° vert : 0800 008 180 (appel gratuit depuis un poste fixe).

    Votre équipe Canal Intermarché

  • Karine  | 17/10/2017
    Bonjour, Ma fille a 22 mois et j'utilise depuis sa naissance les couches pommettes avec lesquelles je n'ai jamais eu de souci jusqu'à ce jour! En effet, (ça vient peut-être uniquement de ce paquet), j'utilise actuellement les Pommettes Agility 4+ et tous les matins maintenant, la couche est comme déchirée et toute pleine de cristaux, ma fille en a plein les jambes,les plis de l'aine...etc. Les pipis ne sont pas plus importants qu'auparavant donc je ne comprend spas mais surtout, ça m'invite à changer de marque ! J'ai pris des photos au cas où !
  • Canal Intermarché  | 07/09/2017

    Bonjour Julie,
    Nous avons informé notre usine de production de votre remarque. Pour avoir une réponse plus personnalisée, veuillez contacter notre service client au N° vert : 0800 008 180 (appel gratuit depuis un poste fixe).

    Votre équipe Canal Intermarché

  • Julie  | 03/09/2017
    Bonjour J'utilise les couches pommette depuis la naissance de la fille . Ma fille a 2 ans. Aucun souci très contente du produit . Mais mon dernier paquet acheté en agility dry taille 5 est une catastrophe. La couche est moins extensible,la qualité n'est pas la même que d'habitude, la couche est pleine rapidement et surtout y'a dès fuite la nuit . Avez vous changer quelque chose ?? Car si oui le produit ne me correspond plus du tout. Merci pour votre réponse . Julie
  • Amandine  | 16/05/2017
    Bonjour, Je souhaiterais connaître la composition exacte des langes pommettes ecologiques. Est ce que ce sont des langes bio? Sur les sachets, il n y a que 51% des constituants. Mille mercis!
  • Anicée  | 10/03/2017
    Bonjour, Au risque de faire écho à de nombreux commentaires, je trouve vraiment dommage que cette étude ne vous alerte pas plus, et ne provoque aucune remise en question. Savez-vous au moins nous expliquer à quoi servent ces substances dans les couches pour bébé ? Si les quantités sont infimes, pourquoi ne pas les retirer ? Par ailleurs, vous nous expliquez que les seuils respectent toutes les normes, mais il n'existe aucune étude à long terme sur ce genre de produits. La prise de conscience devrait être plus généralisée sur l'ensemble des substances perturbatrices avec lesquelles nous sommes en contact au quotidien. Les problèmes de santé de notre société actuelle le prouvent bien : allergies, infertilité, dégénérescences génétiques, dérèglements hormonaux.......... Continuer à exposer nos enfants à ces substances n'est pas leur garantir un avenir plus sain.
  • Elise  | 02/03/2017
    Bonjour, Consommatrice de vos couches Pommette j'ai ete moi aussi très déçue d'apprendre que vous ne satisfaisiez pas les tests proposes.. Certes les quantités de substances sont infimes mais elles sont présentes!! Et ce n'est pas normal de les retrouver dans vos couches et au contact de la peau de nos bébés 23h sur 24! Vous ne répondez pas directement aux questions posées à ce sujet en prônant la sécurité de vos produits, mais je vous repose la question : pouvez vous nous dire ce qu'il y a comme composants dans votre gamme de couches pommette ecologiques? Et plus précisément, Y'a t'il également des traces de substances retrouvées dans les autres pommette ? Je vous remercie pour votre réponse et votre transparence qui permettront de vous renouveler notre confiance. Elise
  • Nicolas  | 23/02/2017
    Bonjour je me permet de vous faire part de l'achat de couche pomette agilité dry New quality taille 3 x112 le 18/02 j'ai pu remarquer comme un commentaire précédent une forte odeur qui s'en dégage ainsi que la date des couches 27/01/17 pour un paquet achetez le 18/02
  • Julie  | 14/02/2017
    Bonjour. J'utilise les couches pommettes et pommettes ecologic depuis près d'un an. Vous ne répondez pas à vos consommateurs, vos clients, lorsqu'ils vous demandent la composition EXACTE de vos couches. Peu nous importe que vos couches soient en règle avec le REACH. Nous exigeons la composition de vos couches, vu que nous les payons. Qu'avez vous à cacher ? Love&Green a donné la composition de ses produits sans problème. Pourquoi ne le faites-vous pas ? Nous attendons une réponse. Merci.
  • Canal Intermarché  | 07/02/2017

    Bonjour Marie,

    Le premier objectif pour Pommette est de rassurer ses consommateurs sur la sécurité de ses produits.
    Conformément à ses valeurs, Pommette est dans une démarche d’amélioration continue de ses produits sous les aspects qualitatifs (performance), environnementaux et bien entendu de sécurité du consommateur. Cela se poursuit en permanence et un certain nombre de plans d’actions sont déjà mis en œuvre.

    Votre équipe Canal Intermarché

  • Canal Intermarché  | 03/02/2017

    Bonjour Sandra et Eric,

    Pas d'inquiétude, notre gamme Ecologic est conforme également.
    Nous tenons à vous rassurer sur la conformité de nos couches en termes de sécurité. Les couches bébés à usage unique sont soumises à la Directive européenne relative à la sécurité générale des produits. Cette Directive fait obligation aux fabricants de n’introduire sur le marché que des produits sûrs pour l’usage auquel ils sont destinés.
    Nous n’utilisons aucune lotion, parfum, antioxydant dans la composition de nos produits et toutes nos matières sont testées et certifiées sans danger pour les enfants.

    Votre équipe Canal Intermarché

  • Marie  | 02/02/2017
    Je fais suite à votre article du 27/01/2017. Devons-nous comprendre que vous n'allez pas tenter d'améliorer la composition des couches? Quel dommage ce manque de remise en question.
  • Eric  | 30/01/2017
    Bonjour qu'en est-il des couches pommette ecologic? Elles n'ont pas été testées par 60 millions de consommateurs... que pouvez vous nous dire sur les ingrédients quelles contiennent???? Merci!
  • Sandra  | 30/01/2017
    Bonjour, les substances testées par 60 millions de consommateurs sont t elles présentes, même à l’état de trace, dans les couches pommettes écologique? Merci de votre réponse et votre transparence gage de confiance.
  • Eric  | 27/01/2017
    Bonjour, qu'en est il des couches pommette ecologic ? Peut-on en avoir la composition? Elles ne font pas partie des couches testées par 60 millions de consommateurs malheureusement... merci de nous informer !! Ghislane DA SILVA
  • Canal Intermarché  | 27/01/2017

    Maité,

    Votre inquiétude suite à l’article de « 60 millions de consommateurs » est légitime et nous tenons à vous rassurer sur la conformité des couches Pommette en termes de sécurité. Il n’y a aucun risque à les utiliser.
    Les traces de substances qui ont été détectées dans le cadre de l’enquête de « 60 millions de consommateurs » l’ont été dans des conditions d’expériences, en quantités infinitésimales, inférieures aux doses tolérées par le corps ainsi que par les exigences de la Directive européenne relative à la sécurité générale des produits.
    Cette directive fait obligation aux fabricants de vendre uniquement des produits sûrs pour l’usage auquel ils sont destinés. Les couches Pommette répondent également au règlement européen REACH sur l’enregistrement, l’évaluation et l’autorisation des substances chimiques.
    Intermarché assure la bonne tolérance et la sécurité des produits par des évaluations, des contrôles et des vérifications à tous les niveaux : depuis la sélection rigoureuse des matières premières et des fournisseurs, tout au long de la fabrication et jusqu’au produit final commercialisé.

    Votre équipe Canal Intermarché

  • Maite  | 25/01/2017
    Je suis sidérée, choquée et profondément d'apprendre via l'article 60 millions de consommateurs decue que vos couches pommette agility dry contiennent du toluène et styrene qui sont potentiellement cancérigènes et suspectés d'être toxique. Je me sens abusée et plumée.
  • Canal Intermarché  | 24/01/2017

    Bonjour Benoit,

    A priori nous avons eu le 30 décembre une réclamation similaire par un autre biais et il semble d'après vos initiales que ce soit vous également. Cette affaire est en cours de traitement est une demande d’échantillons vous a été faite.

    Vous signalez qu’à l’ouverture de 3 paquets de couches, une odeur de plastique et de produit chimique s’en dégage. Nous comprenons la contrariété que vous avez pu éprouver et tenons à vous rassurer sur la conformité de toutes nos couches Pommette que ce soit en termes d'hygiène ou de sécurité.

    Nous utilisons les mêmes matières premières que tous les fabricants européens. Nous n’utilisons aucune lotion, parfum, ni antioxydant dans la composition de nos produits et toutes nos matières sont testées et certifiées sans danger pour les enfants. Les couches bébés jetables sont soumises à la Directive européenne relative à la sécurité générale des produits. Cette Directive fait obligation aux fabricants de n’introduire sur le marché que des produits sûrs pour l’usage auquel ils sont destinés.

    Pour permettre à notre service qualité de faire les analyses nécessaires pour comprendre l’origine des odeurs constatées, nous souhaiterions recevoir quelques couches (mises dans un sachet le plus hermétiquement fermé) issues des différents lots. Aussi, nous vous remercions de nous communiquer votre adresse postale afin que nous puissions vous adresser une enveloppe préaffranchie pour en faciliter le retour.

    D’autre part, pourriez-vous, d’ores et déjà, nous transmettre les numéros de traçabilité des différents lots qui se trouvent soit en bordure de la bande colorée des couches, soit sur le côté des sachets – exemple : 10 : 10 03.01.17 ?

    Dans l’attente de ce complément d’informations et vous en remerciant,
    Votre équipe Canal Intermarché

  • Cecile  | 14/01/2017
    Bonjour Je viens d'acheter deux paquets de couches taille deux pour ma fille . Je constate qu'elles sont efficaces pour le pipi mais n'absorbe pas du tout les selles. Il y a des fuites à chaque fois. J'ai pris une photo ce soir tellement je suis surprise! On m'a pourtant vanter les couches pommettes. Je suis très déçue et jai un paquet d'avance dont je ne me servirai pas!
  • Canal Intermarché  | 02/01/2017

    Bonjour Rémi,

    Il arrive parfois que des microbilles de super absorbant se retrouvent en dehors du voile de surface de la couche et sont visibles sur la peau du bébé. Cette matière est totalement inoffensive. Ce polymère superabsorbant est non sensibilisant pour la peau, ni pour les muqueuses, et son potentiel d’irritation est faible. Sa particularité réside dans sa capacité à absorber et à retenir une quantité de liquide beaucoup plus importante que son propre poids, en formant un gel. Il permet d’assécher le voile avec lequel bébé est en contact et ainsi diminuer les érythèmes.

    Votre équipe Canal Intermarché

  • Benoit  | 30/12/2016
    Bonjour, J'achète vos couches depuis la naissance de ma fille (6 mois) et j'en suis satisfaite d'habitude. Mais lors de mon dernier achat (3 paquets de 52 couches), j'ai pu noter une différence au niveau de l'odeur qui s'en dégage : une forte odeur de plastique et de produit chimique. La même constatation pour les 3 paquets. Je suis inquiète, pouvez-vous me donner une explication? Avez-vous changé le procédé de fabrication? Serait-ce un lot défectueux? D'avance merci pour votre réponse rapide. Cordialement, MP
  • Rémi  | 16/12/2016
    Bonjour, J'utilise les couches Pommette pour mon fils de 7 mois et je retrouve régulièrement des billes de gel sur les fesses de mon loulou. Cette matière absorbante n'est elle pas censé rester dans la couche et ne pas se transférer sur la peau du bébé?
  • Canal Intermarché  | 09/12/2016

    Bonjour Annabelle,
    Nous avons informé notre usine de production de votre remarque.
    Pour avoir une réponse plus personnalisée, veuillez contacter notre service client au N° vert : 0800 008 180 (appel gratuit depuis un poste fixe).

    Votre équipe Canal Intermarché

  • Annabelle  | 09/12/2016
    Bonjour Gros soucis avec les couche pommette agility dry taille 5 Après une nuit les couches se craquent donc ce qui absorbe le liquide s échappé de la couche il y a partout dans le pyjama et j ai retrouvé plusieurs fois des couches sans attache tout sa dans le mm paquet de 88 couche référence 3 2503991818440 fabriqué 02.09.16 à 08:27 c est pas le première paquet de couche qui a c'est soucis dernièrement Cordialement
  • Canal Intermarché  | 02/11/2016

    Bonjour Vanessa,
    Nous avons informé notre usine de production de votre remarque. Pour avoir une réponse plus personnalisée, veuillez contacter notre service client au N° vert : 0800 008 180 (appel gratuit depuis un poste fixe).
    Votre équipe Canal Intermarché

  • Canal Intermarché  | 27/10/2016

    Bonjour Wassila,

    Nous n'utilisons pas ces produits pour nos couches Pommette.
    Quant à l'odeur de colle sur les attaches, nous transmettons cette info à notre usine de production car nous veillons à améliorer sans cesse nos produits même s'ils sont déjà ultra-performants..

  • Audrey  | 27/10/2016
    Bonjour, Je suis cliente des couches pommettes depuis plus de 3 ans et sur les 3 derniers paquets achetés, je suis un peu déçue du produit. Pour commencer la matière parait être comme de la matière recyclée (impression de produit bas de gamme) et ensuite les odeurs d'urine sont bien plus fortes que d'habitude (un simple pipi donne une odeur forte pouvant laisser penser qu'il y a une selle et pas un simple pipi). J'ai beaucoup recommandé votre marque auprès des jeunes mamans qui m'entoures et là j'avoue être déçue....
  • Vanessa  | 26/10/2016
    Bonjour, J'ai acheté des couches new born en taille 2 avec bien entendu le capteur d'humidité mais il n'y en avait pas sur les couches alors que sur l'emballage était bien indiqué qu'il y en avait un.
  • Wassila  | 26/10/2016
    Bonjour, les médias révèlent la présence d'HAP dans les couches industrielles. Vous confirmez que les couches pommette ecolo ne contiennent pas de produits chimiques ? Les attaches sentent fort la colle, serait ce possible d'améliorer ce point ?
  • Virginie  | 16/07/2016
    Bonjour, Cela fait 4 mois que j'utilise les couches pommettes après avoir essayé 2 grandes marques. Mon fils avait des fuites la nuit avec les pommettes plus de problème. Dans le dernier paquet que nous avons acheté j'ai remarqué que les couches étaient beaucoup moins épaisse, résultat il se réveille la nuit tout mouillé. Elles ne tiennent même pas la sieste. Comment peut on passer d'un produit de qualité à un produit inefficace ? Et le prix lui n'est pas en baisse!!Je suis très déçu et cherche une autre marque alors que je pensais avoir trouvé.
  • Nadine  | 04/07/2016
    Bonjour, La composition des couches Pommette écologiques a-t'elle récemment changé? Je constate en effet que les couches (taille 4) que j'ai achetées le 1er juillet dernier sont différentes de celles que j'utilisais précédemment. Merci d'avance de votre réponse
  • Lucie  | 29/06/2016
    Bonjour j'ai voulu essayer les couches pommette autonomy et je suis très déçue. Elles font une boule lorsque il y a du pipi dans la couche, du coup mon fils à la couche complètement en bas, le caca passe tout le temps au travers.
  • Canal Intermarché  | 06/06/2016

    Bonjour Marieke,
    Actuellement nous ne recrutons pas de client-testeur.
    Consultez régulièrement notre page Facebook pour y être invité à la prochaine occasion.
    Votre équipe Canal Intermarché

  • Marieke  | 30/05/2016
    Bonjour, Future maman j'ai entendu parler de votre panel et souhaiterais savoir comment l'integrer si cela est possible. Merci.
  • Sandra  | 21/04/2016
    Bonsoir Couches pommette depuis la naissance de mon fils (9 mois) et pareil depuis quelque temps des fuites à répétition depuis le nouveau concept. Nous avons pris la taille du dessus pensant être tranquilles mais c'est toujours pareil mais pas de taille au dessus la 5. Nous allons également devoir changer de marque...
  • Laure  | 27/03/2016
    Un matin il nous fallait des couches en urgences donc mon mari s arrete a inter le plus proche prendre des couches pommettes taille 5 8 euros et quelques et la grosse déception, elles fuient de partout, la nuit j'ai du changer mon fils de 15 mois 3 fois alors qu il dort de 20h a 9h sans soucis. Pour ce prix on attend une meilleures qualité la ca ne vaut meme pas un premier prix. En plus on sent l humidité tout est à revoir .
  • Fanny  | 24/03/2016
    Bonjour j utilise les langes pommette ainsi que les lingettes depuis sa naissance et aucun souci sauf depuis la nouvelle qualités en taille 4 ou mon fils fait de grosse réaction cloche rougeur et j en passe tellement dessus de me dire que je dois changer de marque alors à quand l ancien model ou là il n y avait absolument aucun souci
  • Canal intermarché  | 22/03/2016

    Bonjour Sébastien,
    Merci de vos encouragements Pour information, il n'y a jamais eu de témoin d'humidité pour les couches de taille 3 mais uniquement pour les couches New Born (tailles 1 et 2). De plus, nous sommes en cohérence avec ce que font toutes les autres grandes marques.
    Merci encore de votre fidélité.

  • Sophie  | 16/03/2016
    Bonjour, Je me joins à certains commentaires afin de signaler ma déception concernant la "nouvelle qualité" de vos couches. Jusqu'ici, elles étaient parfaites, je ne jurais que par elles... Depuis que ma fille porte les nouvelles "agility dry", elle est trempée un matin sur deux (body, pyjama et gigoteuse !!!). Il arrive même que la couche déborde durant la journée alors que je la change régulièrement ! La capacité d'absorption est vraiment moins bien qu'avant... De plus, on constate clairement que la taille élastique est justement moins élastique, d'où la provenance des fuites. Avec l'ancienne qualité je n'ai jamais eu aucun souci... Je termine ce paquet et je change de marque... Par contre, on ne me fera pas croire que cette "nouvelle qualité" est destinée à améliorer le produit, elle est juste destinée à réduire le coût de fabrication... Bien que le prix de vente public n'ait pas baissé lui ! (étrange ???). Au passage j'ai remarqué la même baisse de qualité sur les cotons pour le change (plus rugueux et moins épais qu'avant)... Vraiment dommage, mais comme souvent j'imagine que le profit passe avant tout...
  • Sebastien  | 14/03/2016
    Bonjour, heureux papa d'un petit garçon de 4 mois nous venons de passer au couche de taille 3. Et la déception! Pourquoi il n'y a t'il plus l' "humidy indicator" ? C’était tellement bien et pratique.(pour bébé et pour les parents) Ce n'est pas ce que ça doit coûter a mettre dans la couche et même si c’était le cas, je préférerai payer les couches un peu plus cher et avoir ce système sur toute la gamme de couches ( ça évite d’embêter bébé pour rien). Pour le reste c'est parfait. Merci de votre réponse
  • Canal Intermarché  | 09/03/2016
    Pommette vous remercie pour vos remarques sur la qualité de ses couches et en tient compte constamment pour vous satisfaire et pour le bien-être de votre bébé ! Si vous avez des questions ou des remarques à nous soumettre, vous pouvez contacter notre Service Consommateurs au 0800 008 180.
  • Jennifer  | 06/03/2016
    Moi aussi je n'ai juré que par cette marque depuis 5 ans mais aujourd'hui avec le new quality, totalement déçue. Couche humide, absorbe une petite quantité et me fait penser à une autre marque concurrante que j'ai banni pour ces raisons. J'espère que la qualité va revenir car sinon je vais définitivement abandonner cette marque... Quel dommage !
  • Edouard  | 16/02/2016
    Comment est-il possible qu'en 2016, vous pouvez remplacer vos emballages cartons, recyclables, par des emballages plastiques pour les lots de 120 couches? Vous avez due oublier l'aspect preservation de la planette pour l'avenir de nos bébés dans votre charte qualité. Je vais donc changer de marque, et à regret vis-à-vis de la qualité des couches en elles mêmes.
  • Marine  | 10/02/2016
    Vraiment très déçu j ai su jette un paquet de couche entier à la poubelle et la moité d un car ma fille n accepte plus les couche depuis le changement feu à répétition
  • Florence  | 04/02/2016
    Bonjour j'utilise les couches pommettes depuis la naissance de ma fille soit 03/2014. Parfait. Mais depuis décembre 2015, nouvelle couche "new quality" ! la cata ! Les attaches craquent ! il faut faire donc super attention ! Les couches sont moins larges au niveau des attaches, du coup, elles restent moins en place . Et maintenant elles fuient (moins haute et moins épaisses au niveau du ventre) ! Quelle dommage ! je essayer de trouver une autre marque
  • Melanie  | 30/01/2016
    Bonjour, J'utilise les couches pommettes depuis la naissance de ma fille, jusqu'ici parfait rien a dire . il y a une semaine j ai du me rendre chez mon médecin ma fille a attraper des bouton qui forme des cloque d eau verdicts c est les couches j avais remarquer aussi que les couches été plus rigide que celle que je prenne avant et les coter s arrache facilement je me suis aperçue que sur le paquet c été marquer New qualité je suis vraiment déçu de cette qualité j ai toujours prie pris les couche pommette pour ma grand et pour ma petite je n avais jamais eux de problème jusque maintenant Allez vous changer de qualité revenir a l ancienne j ai du change de marque pour le moment Merci de bien vouloir répondre
  • Oriane  | 24/01/2016
    Bonjour, j'utilise Pommette depuis la naissance de mon fils (8 mois) et j'ai toujours été trés satisfaite, mais depuis que vous avez changé la qualité des couches taille 4, c'est fuites à répétition.... je suis trés déçu car elles étaient trés bien!!! Visiblement sur internet il y a d'autres avis tout aussi négatifs sur ce nouveau modél et nous allons passer chez la concurrence.
  • Sabrina  | 24/01/2016
    Je suis maman d'un petit garçon de 24 mois depuis sa naissance j'utilise les couches pommette, à mon grand regret depuis le changement récent de la qualité il y a souvent des fuites chose qui ne m'étais jamais arrivé avant et le plus important c'est que mon fils a des forte rougeur sur les partie intimes alors que jamais je n'est eu à lui mettre quoi que se soit je ne comprends pas se changement je suis obliger de changer de marque à mon plus grand regret et de perdre une quarantaine de couches. J'espère que vous ferez quelques choses. Mme couturier
  • Khadem  | 21/01/2016
    Coucou a toute je suis dégoutté j ai toujours pris Pommette depuis la naissance de mon fils la il a eu 10 mois pèse 9k400 je lui prend donc la taille 4+ et mes nuit sont devenu un cauchemars bébé se réveille toute les nuits par ce que la couche déborde je doit donc trouver une nouvelle marque adapté a ses pipi
  • Julie  | 13/01/2016
    j'utile les couches pommette pour mon fils depuis plus d'un an, jusqu’à présent la qualité été au top et zéro fuite. Mais voilà, depuis que la qualité à changée (new quality) les fuites sont fréquentes! Elles sont nettement moins absorbantes! Je suis très déçu!
  • Marion  | 13/01/2016
    Bonjour, j'utilise les couches pommettes pour mon fils depuis sa naissance, et là je viens de refaire le plein de couches via mon drive intermarché (soyons 07): j'ai acheté 2 paquets de 102 couches agility dry, taille 4 et à ma surprise le packaging n'était pas le même mais bon pourquoi pas, je n'y vois pas d'inconvénient (emballage plastique et non plus le carton comme j'avais l'habitude d'acheté dans le magasin), mais aussi les attaches des couches sont différentes, je trouve qu'elles sont moins couvrante pour bébé, et surtout depuis que j'ai attaqué ce paquet de couches... 3 matins sur 4, mon bébé qui dort sur le ventre a le body trempé (body, pyjama, turbulette...) !! Je suis fortement déçue de ces nouvelles couches. Est-il possible de se faire rembourser le 2ème paquet que j'ai acheté et pas encore entamé? Pourquoi ne pas revenir à l'ancienne verison qui semblait remporter tous les suffrages? Merci de votre retour.
  • Audrey  | 05/01/2016
    Bonjour, Depuis que mon fils est né j'utilise les couches Pomette, je n'ai jamais eu de souci avec les tailles 1 - 2 - 3 - 4. Depuis que j'utilise les tailles 4+ les soucis commence. J'ai fais une première réclamation car les couches taille 4+ fuiaient, perçait .... depuis qu'il y a eu la "new quality". J'ai envoyé des couches directement à l'usine et l'on m'a renvoyer un nouveau paquet avec lesquel je n'ai plus eu de souci. depuis que j'utilise les tailles 5 c'est pareil, les lot de fabrication sont différent mais cela ne change en rien la non tenu. Perçage des couches qui fait fuire l'urine et les sels mais surtout les granulés de retenue pour l'urine se disperce partout. Je trouve cela dangereux et extrèmement difficile à nettoyer. Que faire ? J'ai toujours été satisfaite mais depuis quelques temps c'est la catastrophe. Le passage à des couches plus chère de marques connu va certainement devoir être envisagés à mon grand désespoir et à celui de mon porte feuille.
  • Canal Intermarché  | 21/12/2015

    Nous avons amélioré notre système d’attaches pour que la nouvelle couche Pommette s'adapte parfaitement à la morphologie de votre bébé et améliore son confort.
    Les nouvelles attaches apportent plus d’extensibilité et de douceur. Ainsi les nouvelles couches Pommette s’adaptent parfaitement à votre bébé pour convenir à tous les moments de la journée et de la nuit : quand il mange, quand il bouge, quand il joue, quand il dort…

    Quelques conseils Pommette pour changer la couche de votre bébé :
    - Positionnez les attaches sans les superposer et sans comprimer le ventre de votre bébé pour lui apporter le maximum de confort
    - Nettoyez avec soin les plis des fesses et le sexe de votre bébé après chaque selle et laissez sécher à l’air libre
    - Vérifiez que les élastiques entourent parfaitement les fesses de votre bébé
    - Pour les garçons, positionnez le sexe vers le bas avant de refermer la couche
    - Changez la couche dès qu’elle est souillée, afin de préserver la peau fragile de votre bébé Pommette vous remercie pour vos remarques sur la qualité de ses couches et en tient compte constamment pour vous satisfaire et pour le bien-être de votre bébé !

  • Jean Luc  | 12/12/2015
    Je voulais changé de marque de couches pour ma fille pour des pomettes , vu les commentaires je vais chercher une autre marque .
  • Charline  | 10/12/2015
    Bonjour, J'utilise les couches pommettes depuis la naissance de ma fille, jusqu'ici parfait. Là je viens d'en acheter 2 paquets de 60, taiile 3 (4-9 kg ) et je suis déçue. Soit il y a un défaut de fabrication sur 1 paquet ça peut arriver, soit la new qualité est mauvaise : les cotés de la couche craquent au niveau des des attaches, à l'arrière. Il faut donc faire très délicatement, et encore... ma fille se retrouve avec des couches déchirées pas le choix, (heureusement qu'elle ne marche pas encore à 4 pattes) ou alors j'en utilise 4 pour en avoir 1 bien..... niveau économie bof. Allez vous changer de qualité ? que je sache à quoi m'en tenir ? soit la qualité redevient ok, soit je change de marque. Merci de bien vouloir répondre
  • Canal Intermarché  | 16/09/2015
    Bonjour Muriel, Ces culottes de bain Splash n’ont pas la même fonctionnalité que les couches classiques, et n'ont donc pas été conçues de la même façon. Cette culotte de bain n’a pas pour fonction d’arrêter totalement l’urine mais de cacher les organes des bébés qui se baignent et d’éviter d’éventuelles selles tombant au sol ou dans l’eau de la piscine par exemple. En vous remerciant de votre commentaire, votre équipe Canal Intermarché
  • Muriel  | 10/09/2015
    Les couches splash ne sont pas de bonnes qualités je confirme. Après l'avoir utilisé à la plage, l'urine de mon bébé a traversé la couche alors qu'il ne s'était pas baigné !! Déçue également par ce produit.
  • Anissa  | 02/09/2015
    Effectivement les couches pommettes sont vraiment TOP mais pas les NEW QUALITY, qu'est-ce qui c'est passé? pourquoi ce changement? les sangles se cassent, du coup ça serre moins bien, les anciennes version étaient beaucoup mieux.
  • Audrey  | 19/08/2015
    je suis maman et utilise les couches Pommette depuis la naissance de mon fils. Jusqu'à peu, je les trouvais limite mieux que Pampers. Superbe absorbtion..... Depuis leur "New Quality", les couches fuit, devienne poreuse quand il y a trop d'urine .... et lorsque bébé fait la grosse commission, fuite garantie et assuré. Est-ce possible de revenir au modèle d'avant ? A savoir, les petits paquet sont encore disponible dans l'ancien modèle mais du coup beaucoup plus chère (envion 5 à 6 cts de plus par couche). Que faire ?
  • Audrey  | 19/08/2015
    je suis maman et utilise les couches Pommette depuis la naissance de mon fils. Jusqu'à peu, je les trouvais limite mieux que Pampers. Superbe absorbtion..... Depuis leur "New Quality", les couches fuit, devienne poreuse quand il y a trop d'urine .... et lorsque bébé fait la grosse commission, fuite garantie et assuré. Est-ce possible de revenir au modèle d'avant ? A savoir, les petits paquet sont encore disponible dans l'ancien modèle mais du coup beaucoup plus chère (envion 5 à 6 cts de plus par couche). Que faire ?
  • Emilie  | 05/08/2015
    J'utilise ces couches depuis la naissance de ma fille et je rencontre également des soucis depuis que les couches agility taille 4 ont changées de qualité. Elles sont plus fines et moins absorbantes qu'avant, donc ma fille se retrouve trempée. Je suis très déçue car j'avais trouvée la marque de couche qui convenait à ma fille....
  • Ophelie  | 02/08/2015
    Bonjour, Depuis la naissance de ma fille j'utilise les couchesur pommette! ces couches étaient top mieux qu'une célèbre grande marque ! Depuis pendant 2 semaines je m'aperçois qu'elles ne sont plus autant absorbantes qu'avant ! la couche est toujours mouillee après une nuit et seny horriblement l'urine ! Je viens de remarquer que ces couches ont été modifiés! Je suis véritable ment déçue surtout qu'en passant 4 sachets de 56 couches au mois taille 4. En revanche les tailles 3 n'ont pas changé ou alors j'ai pris des anciens paquets. Du coup il ne serait bien de revenir aux précédentes couches si vous ne voulez pas perdre de clientes...
  • Angélique   | 01/08/2015
    Bonjour, Je suis vraiment contrariée depuis que la qualité des couches à été modifiée c'est une catastrophe. Obligée de changer le body de mon fils deux fois dans la journée. Hier changé à 15h body mouillé à 17h30. Pour les 12h au sec c'est un peu raté. De plus il avait des petits cristaux d'absorption sur la peau. Et les nouvelles attaches sont moins pratiques. En bref, je suis obligée d'utiliser plus de couches car elles fuient, plus de linge à laver, et je suis déçue car depuis sa naissance je n'utilise que les couches pommette qui pour moi étaient parfaites. Pourquoi changer la qualité ? J ' utilise les agility 4+.
  • Emilie  | 31/07/2015
    Bonjour j'utilise les couches pommettes depuis quasiment la naissance de ma fille. Elle a maintenant 15mois et depuis quelques jours je rencontre un soucis elle est trempée le matin . Elle dort sur le ventre donc la couche est saturée d'urine sur le devant et est seche a l'arriere . J'ai ce soucis depuis que les couches ont changé ( "nouvelle qualité") j'ai l'impression que le rembourrage est plus fin , pourtant la taille des couches est bonne (11/25kg taille 5 elle pese 10.700kg )Je n'avais pas ce soucis avec l'ancienne formule . Je suis un peu déçue car j'avais eu du mal a trouver des couches qui convenaient a la naissance et il va falloir que je refasse des essais....
  • Sabrina  | 30/07/2015
    J'utilise ces couches depuis le naissance de ma fille .aujourd hui elle a 7 mois et demi et depuis deux semaines j ail pu voir que les couches agility étaient marquées nouvelle qualité. Eh bien grosse déception elles étaient beaucoup mieux avant et plus absorbantes. La couche de ma fille est dorénavant sans arrêt mouillée même quand je la prends dans les bras je suis dégoûtée de sentir sa couche aussi humide. On a l'impression qu elles sont plus fines. Je ne pense pas continuer à les utiliser
  • Magalie  | 23/07/2015

    Déçu des couches splash , elles gonflent dans l'eau et donc deviennent lourdes et du coup ne tiennent plus ! Alors que c'est bien précisé sur le paquet qu'elles ne gonflent pas dans l'eau !

  • Sandrine  | 09/02/2015
    Voilà une couche qui absorbe une grande quantité d'urine et garde les fesses sèches. Comparée à d'autres marques avec lesquelles je retrouvais donc toujours des fesses humides et irritées, la couche pommette a aussi l'avantage de ne pas sentir une odeur de produit chimique.
  • Virginie  | 08/12/2014

    Excellent !!!!! Des couches qui résistent à tout !!! Très douces adaptées à la morpho de bébé!!! Avec les pommettes, de longues nuits garanties, pas de fuites, et pour un bébé allergique sévère : plus rien avec les pommettes ... Juste parfaites, je les recommande vraiment.

  • Sandrine  | 05/08/2014
    Le TOP des couches, c'est vrai ! Pour avoir testé presque toutes les marques car mon bébé fait des allergies depuis sa naissance, je peux dire que les couches POMMETTE sont les mieux. Pas D'allergie, pas de fuites ni d'attaches qui vous restent dans les mains quand bébé gigote. POMMETTE, la seule marque que je recommande à tous les parents.

Connectez-vous pour commenter cet article :

les mieux notés
les plus commentés